Le Cabinet Branchet est le seul acteur du marché français dont l’activité est exclusivement dédiée à la Responsabilité civile professionnelle médicale des praticiens du plateau technique lourd et à l’assistance juridique. Leader incontesté de ce marché très particulier, il assure près de 5 900 praticiens sur les 10 000 que compte le plateau technique lourd.

L’originalité de son organisation repose sur son partenariat avec ASSPRO, association de médecins engagée dans la prévention des risques et dans la défense de ses confrères.

Le contrat Responsabilité civile professionnelle propose aux praticiens des garanties parfaitement adaptées à un exercice serein de leur activité. Au-delà des garanties de base (responsabilité civile professionnelle, exploitation, employeur), il garantit également à certaines conditions l’exercice à l’étranger, les activités bénévoles ainsi que les remplaçants.

Son contrat de protection juridique est très complet. Il ne comporte ni seuil d’intervention, ni franchise, ni délai de carence. Son plafond de prise en charge par litige est élevé et il couvre les praticiens dans le monde entier. Tous les litiges liés à leur activité professionnelle sont couverts.

Le Cabinet Branchet a rejoint le Groupe Verspieren en 2011.


medaillon_bg


« La RC professionnelle des chirurgiens et des anesthésistes a besoin d’un leader et d’un spécialiste »

PHILIPPE AUZIMOUR
Directeur Général



Contactez le Cabinet Branchet

35, avenue du Granier, 38240 Meylan FRANCE
Tél : 04 76 18 13 00